Vous pouvez vous sentir comme si vous étiez dans une situation désavantageuse à partir de votre carrière commerciale avec un compte de trading relativement faible. Mais, comme nous en discuterons dans la leçon d’aujourd’hui, ce sentiment est tout simplement une illusion qui en découle se concentrant sur les mauvaises choses.
Un des plus grands défis que la plupart d’entre vous à mesure que vous le commerce est la pensée que, si vous « aviez seulement plus d’argent » vous deviendrait en quelque sorte un trader rentable plus rapidement. Si vous vous mesurez rentabilité sur une ou deux semaines, bien sûr, vous pouvez avoir de la chance sur un grand compte et de faire une bonne partie du changement réel rapide, mais si vous lui donnez tous de retour juste après cela, qu’importe ? Rentabilité doit être mesurée sur une période beaucoup plus longue de temps ; au moins six mois à un an.
Le point est le suivant ; Si vous ne savez pas comment commercer profitablement sur petits comptes, vous ne le commerce rentable sur un grand compte non plus. Simple fait d’avoir plus d’argent pour commercer avec ne signifie pas, vous allez devenir un bon trader plus rapidement. En fait, si vous ne savez pas ce que vous faites, cela peut signifier tout le contraire ; que vous pouvez perdre plus d’argent plus vite que si vous aviez un petit compte.
Vous devriez lire le reste de cet article, car il vous aidera…
Je sais exactement comment vous vous sentez, j’ai eu raison où que vous soyez moi-même. Vous avez envie de vous faire un pas en avant et deux pas en arrière avec votre trading. Vous avez envie de « si seulement j’avais plus d’argent que je pourrais juste faire un tas d’argent réel rapide sur le marché et quitter mon travail ».
Malheureusement, mon ami, il ne fonctionne pas comme ça…
Ne pensez-vous pas que si vous avez donné un $ 100 000 compte à quelqu’un sans aucune expérience de trading trading, ils feraient bien avec elle ? Je suis sûr que vous conviendrez qu’ils feraient probablement pas bien, du moins pas sur une période de six mois. En fait, ils seraient probablement jusqu’à 50 k ou moins dans les prochains mois.
Alors, pourquoi croyez-vous que si vous « aviez juste plus d’argent » il améliorerait considérablement vos résultats commerciaux ? Pas que vous n’avez « sans aucune expérience de la négociation », mais il est sûr de dire, si vous lisez cet article, vous cherchez probablement de l’aide pour une raison ou une autre et vous n’avez pas tout à fait devenir un maître de votre stratégie de trading encore. Donc, le problème n’est pas l’argent, le problème réside en vous, et jusqu’à ce que vous le réparer, vous continuez à éprouver la déception et la perte sur le marché.
Vous devriez effectivement considérez-vous chanceux si vous n’avez pas un compte de trading grand dès maintenant, parce qu’il est préférable d’apprendre et de faire des erreurs sur un petit compte que sur un gros celui où il y a potentiel pour une plus grande perte financière et émotionnelle / stress.
Changer votre état d’esprit
La première chose que vous devez faire est d’ajuster votre état d’esprit de l’un des « Je veux gagner beaucoup d’argent trading » à l’un des « Comment puis-je faire beaucoup d’argent trading ? » Une fois que vous faites cela, vous éprouverez un changement dans ce que vous vous concentrez sur…
Pense à ce sujet… Comment penseriez-vous si vous aviez un gros compte de trading ? Eh bien, vous ne serais pas penser « Si seulement j’avais un gros compte de trading »… parce que vous l’avez, alors vous plutôt se concentrerait sur l’apprentissage au commerce correctement et élaborer un plan et une stratégie commerciale réussie.
Ainsi, vous devez penser « comme si » vous avez un compte de trading grand déjà, parce que si vous ne le commerce « comme si » vous ne ferez jamais d’argent. Au lieu de cela, vous sera constamment forcer la question de risquer trop et trop commercial, étant donné que vous croyez si profondément que « argent » est la question.
Votre État d’esprit de négociation doit faire un passage du « argent » au « processus ». Je l’ai dit avant et je le dirai encore ; Si vous voulez devenir un bon trader, il faut se concentrer sur le processus de négociation, pas sur l’argent.
Donc, si vous avez un compte de trading petit…
Voici où le « caoutchouc rencontre la route », pour ainsi dire…
Si vous allez au commerce comme si vous étiez un millionnaire, alors vous allez devoir accepter certaines réalités de la situation…
Ceux qui sont,
- Vous ne sera pas prendre beaucoup de métiers, au lieu de cela, vous serez trading comme un tireur d’élite.
- Vous va être trading tailles petite position sur un petit compte, c’est que si vous voulez gérer correctement les risqueset croyez-moi, vous ne voulez pas faire cela, il suffit de construire non seulement votre compte, mais s’en tenir longtemps assez pour apprendre des compétences commerciales nécessaires.
- L’argent ne peut vous motiver à ce stade. Au lieu de cela, être motivés par l’apprentissage des processus commerciaux appropriés et habitudes, c’est-à-dire, rester discipliné et patient / à la suite de votre stratégie de trading pour le T.
- Vous ne peut pas penser à « récupérer » vos pertes… c’est la mentalité erronée et il ne mènera qu’à plus de pertes.
Pourquoi il est « difficile » pour construire un petit compte
Comme j’ai mentionné plus tôt… vous avez probablement envie de vous faire un pas en avant et deux pas en arrière parfois avec votre trading. Sur un petit compte, cela peut être exaspérant parce que vous sentez que vous n’allez jamais à édifier.
Eh bien, vous devez également concentrer sur agrippant les bénéfices. Ne pas redonner vos gains sur le commerce très prochain car vous trop échangé et étaient avides. Imaginez vous échangez un compte 100 000… disons que vous avez fait 10 grand sur un métier… Comment vous sentiriez-vous si vous immédiatement remis autant d’argent ? Eh bien, si vous donnez retour gagnants de 100 $ sur les petits comptes, vous donnerions retour gagnants de $ 10 000 pour un grand compte. Vous avez besoin obtenir tous ces problèmes résolus avant que vous le commerce plus gros montants d’argent. Ainsi, une fois de plus, être heureux, que vous n’avez pas un gros compte encore et se concentrer sur le processus et sur comment devenir un bon commerçant.
Conclusion
Un petit compte de trading n’est pas un inconvénient, surtout si vous débutez relativement à la négociation et vous n’êtes pas encore un commerçant cohérente. Quelle taille votre compte de trading est joue sans importance dans votre performance commerciale globale ou les compétences commerciales. Bien sûr, si vous avez un compte plus grand vous pouvez commerce grandes tailles de position et potentiellement faire plus d’argent, mais si vous ne savez pas comment pour le commerce, tout l’argent dans le monde ne fera rien de bon.