Négociation est assez différente des autres entreprises, mais c’est toujours une entreprise et vous devez l’exécuter comme un et penser que c’est un. La plupart des commerçants au départ sur la droite de mauvais chemin hors de la porte en traitant leur commerce comme un voyage vers le casino plutôt qu’une entreprise qui exige la structure et planification et qui a des coûts réels qui lui sont associés.
Si vous voulez réussir en tant qu’un commerçant, la très première étape, exécute votre commerce comme une entreprise et la consultation comme un.
Comme pour toute autre entreprise, la façon dont vous faire profit comme un commerçant est en apportant plus de revenus que vos coûts sortants. En outre, comme toute autre entreprise, la façon dont vous perdez de l’argent et finalement se retirer des affaires, est si vos frais sont plus grandes que votre chiffre d’affaires.
Vos frais d’affaires sur le marché
- Opérations perdantes
Les principaux coûts d’exploiter une entreprise de trading perdent des métiers. Oui, c’est vrai, opérations perdantes sont et doivent être considérées comme un coût de fonctionnement d’une entreprise commerciale. Il est essentiel de que vous afficher de cette façon, parce qu’il vous aide à devenir moins émotionnellement influencé par la perte de métiers. Pensez-y de cette façon ; propriétaire d’un restaurant ne soit pas triste ou en colère quand il doit se réorganiser de nourriture ou de payer ses employés, parce qu’il sait ces choses est juste le coût de faire des affaires.
Ainsi, votre plus gros coût d’entreprise comme un trader sont les pertes vous prenez la perte de métiers. Chaque commerçant sur la terre, peu importe comment profitable, a perdu des métiers.Vous ne peut pas Évitez-les, tellement juste accepter que vous aurez à traiter avec le coût de la perte des métiers et plutôt que d’essayer de les éviter, apprendre comment traiter avec eux correctement, mais vous devez les accepter comme un cours coût premier (plus comment faire face à ce coût plus tard).
Un autre plus petit coût associé à la négociation est celle de courtier tartinades ou commissions. Il s’agit d’un coût en cours pour vous et il faut retenir que chaque fois que vous entrez dans un commerce, vous payez une propagation ou une commission à votre courtier. Il s’agit d’un véritable coût et vous voyez ça comme tel.
- Mettre en place un bureau commercial
Le coût plus important suivant, vous aurez comme un commerçant met en place votre bureau commercial. Maintenant, ce coût peut varier considérablement de trader au commerçant, mais à tout le moins, vous aurez besoin un bon portable et un ordinateur de bureau et une chaise. Certains commerçants peuvent opter pour une configuration multi-écrans ordinateur et un ordinateur coûteux bureau et une chaise, qui évidemment pourrait devenir très cher. Cependant, ce n’est pas nécessaire de commerce rentable. Tout ce que vous avez vraiment besoin est un bon portable et une connexion internet.
- Les bonnes et les mauvaises nouvelles sur le négoce des coûts
OK, maintenant que nous avons discuté les coûts primaires de faire des affaires en tant que commerçant, nous allons tout d’abord discuter la bonne nouvelle à leur sujet. La bonne nouvelle est que vous savez quels sont vos coûts et il n’ya pas beaucoup d’eux. En outre, vous pouvez contenir vos coûts comme un commerçant très facilement et efficacement. Ce confinement est fait par la gestion de vos risques tel que vous le commerce. Cela signifie, ne pas risquer plus que vous pouvez vraiment vous permettre de perdre tout un commerce, qui se fait à l’aide de stop loss bien sûr. Savoir Comment placer correctement le stop loss sera également un facteur important dans la gestion des risques et en maximisant la récompense. Un correctement placé stop loss peut faire la différence entre des échanges un perdant et un gagnant dans de nombreux cas.
Maintenant, pour les mauvaises nouvelles sur le négoce des coûts. Si vous ne faites pas les gérer et contiennent eux correctement, ils peuvent se développer d’emblée, très, très rapidement. En fait, si vous n’arrivez pas vos risques correctement que vous négociez, vous pouvez finir par perdre tout votre argent commercial très, très rapide, plus rapide que dans d’autres entreprises à coup sûr.
Connaissant cette mauvaise nouvelle sur le négoce des coûts, il devrait vous faire relire le paragraphe précédent à nouveau sur la bonne nouvelle de négociation des coûts et à vous rappeler que ces coûts peuvent effectivement être gérés et contenues, mais c’est à vous de le faire !
Donc, maintenant, vous savez les coûts primaires de l’exécution de vos activités de négociation, maintenant qu’il pourrait y avoir d’autres, mais ce sont les plus grands pour la plupart des commerçants. Votre but est de s’assurer que vous gagner assez d’argent de vos trades gagnants (recettes) pour couvrir tous vos frais et puis certains, alors que vous faites un bénéfice.
Comment améliorer la rentabilité de vos activités de négociation
Maintenant, il est temps d’apprendre à gérer votre entreprise commerciale à un profit, plutôt qu’une perte. Il n’y a évidemment un peu qui va naître un commerçant uniformément profitable et je ne peux pas couvrir tout dans un court article, mais je vais vous donner un bref délabré des principales choses que vous devez mettre l’accent sur. Pour plus d’informations, consultez mon cours de négociation.
Tel que mentionné précédemment, une entreprise commerciale s’exécute à profit lorsque le revenu (argent de trades gagnants) est compensant les coûts (pertes, programme d’installation office, etc.).
La question devient alors, que pouvez-vous faire pour vous assurer que vos revenus de trading surpassent de loin vos coûts de transaction ? Voici un aperçu :
- Focus sur le risque pour le ratio de récompense – sur chaque transaction que vous prenez, vous devez décider si le risque potentiel de récompense est suffisant pour rendre le commerce valable. Vous devez vous assurer au moins un 2R ou une plus grande récompense est possible tout en veillant à ce que vous avez votre perte d’arrêt placé correctement.
- Ne commerce beaucoup – vous n’avez pas besoin de commercer avec haute fréquence à faire de l’argent. Il faut plutôt se concentrer sur l’apprentissage de traiter correctement, en prenant des métiers qualité / haut-probabilité.
- Se concentrer davantage sur la gestion de l’argent qu’autre chose – de gestion de l’argent, je veux dire gérer et contenant vos risques par commerce et aussi en vous assurant un 2R ou une plus grande récompense est possible et aussi sur le commerce s’arrête. La plupart des commerçants concentrent trop sur les entrées et perte de temps des choses comme les indicateurs commerciaux, alors qu’en réalité, ils devraient être beaucoup plus axés sur la gestion de l’argent.
- Assurez-vous de savoir lire correctement les action prix – enfin, si vous ne comprenez pas comment lire un graphique de prix, vous n’allez pas à aller très loin. La base de toute entreprise commerciale réussie est la compréhension dynamique des prix et la façon de lire et d’échanges d’action pure prix.
Conclusion
Ce que je veux vous faire ensuite, c’est créer un plan de trading. Un plan de trading complet mais concis est nécessaire pour exploiter une entreprise commerciale réussie. Vous ne peut pas juste « l’aile » et espérer pour le mieux. C’est ce que la plupart des commerçants et comment la plupart des commerçants se retrouvent-ils ? Perdre de l’argent et finissent par abandonner leurs études.