Vous vont trouverez les meilleurs métiers… Si vous arrêtez à leur recherche
Je parle avec beaucoup d’étudiants et commerçants et une chose que j’ai remarqué est que beaucoup d’entre eux recherchent des métiers, presque comme si ils sont accros à la « chasse » (parce qu’ils sont). Être excessivement empressé de passer à la prochaine commerce est quelque chose qui peut et va détruire votre compte de trading.
Quand j’ai commencé trading, j’étais probablement beaucoup comme vous êtes maintenant ; Je ne savais pas ce qui ressemblait à un bon métier et je ne savais pas souvent mon approche commerciale.
Au fil du temps, j’ai réalisé que les meilleurs métiers que j’ai pris, avaient tendance à simplement apparaître ; Je n’étais pas à leur recherche, ils ont simplement « walked into mes mains ». Après beaucoup de tâtonnements, je me suis finalement engagé à l’approche comme tireur d’élite et de la mentalité que j’ai maintenant. Je suis jamais dans la « nécessité » d’un métier, j’ai suivi les marchés parce que j’aime, et si un commerce de signaux pop que j’aime, je vais le commerce. Je me suis arrêté tout simplement à la recherche de métiers, et ils ont commencé à me trouver à la place. Peut-être que cela puisse paraître cliché, mais c’est vrai.
Je sors jamais là « chasse » pour les métiers. La raison pourquoi est simple, c’est parce que les métiers de la peine de risquer de l’argent sur, et qui ont les meilleures chances de vous apporter un grand retour, sont généralement aussi sacrément évidents, qu’il n’y a pas moyen je vais leur manquer. Je ne veux pas être dérangé par les métiers de faible probabilité qu’il est difficiles de déterminer si oui ou non ils sont des occurrences de mon bord commercial.
Plus vous avez de se demander si une configuration de commerce est en fait un commerce valide setup ou non, le moins de chance il a du travail. Je sais que cela peut sembler un peu subjectif, mais il est vrai, et après que vous gagnez plus de formation et d’expérience, vous vous rendrez compte ce que je dis est exact.
Comment laisser des métiers « vous trouverez »…
-
Le marché sera toujours là
La première façon de résoudre le problème de la recherche trop souvent et trop dur pour les métiers, est de se rappeler que le marché sera toujours là. Prenez une profonde inspiration et expirez, n’oubliez pas, le marché a été ici avant que tu es né et il ne va pas n’importe où. Il y aura toujours de nouvelles perspectives à l’horizon, alors ne vous inquiétez pas si vous manquez un ici ou là. Il n’y a pas d’urgence, vous n’êtes pas dans une course contre la montre ou contre n’importe qui. Il est essentiel que vous comprenez ces points et leur infuser dans votre trading mentalité si vous voulez réussir, car moins désespéré vous sentez au commerce, plus il est probable que vous êtes pour réussir sur le long terme.
-
Graphiques quotidiens seulement
La prochaine chose que j’ai réalisé après des années de tâtonnements, était que si je me suis concentré seulement sur des graphiques quotidiens, j’ai naturellement échangé beaucoup moins.Cela m’a aidé à éviter trop de trading et de perdre de l’argent inutilement. Je dois admettre, vous devez l’autodiscipline suffit pour ce faire, parce qu’il est très facile de retourner juste ouvert le laps de temps inférieurs et rapide de « voir ce qu’ils font ». Mais, la seconde que vous faites cela, vous avez cassé vos règles et vous ouvrez vous-même jusqu’à les tentations du marché. Rappelez-vous, vous essayez de changer vos habitudes et votre routine pour être plus productif pour vous sur le long terme. Cela signifie que vous devez être disciplinés et combattre l’envie d’échanger sans cesse. Comme tu le fais c’est de planifier ce que vous ferez à l’avance et coller à lui. Donc, en partie de votre plan allons seulement regarder des graphiques quotidiens, cela signifie pour le faire fonctionner, vous devez tenir à cette règle.
N’oubliez pas, vous n’aurez pas à regarder uniquement graphiques quotidiens pour toujours, juste assez longtemps pour savoir que les meilleurs métiers seront détachent et être évident sur les délais d’exécution plus élevés comme le quotidien.
-
Analyse plus lent, plus détendu.
Se souvenant que le marché sera là demain et pour se concentrer uniquement sur les cartes quotidiennes vous aidera à développer une approche plus lente, plus détendue à votre graphique / analyse des marchés.
Lorsque vous prenez une approche plus lente, plus détendue à votre analyse du marché, vous observeront les charts avec moins d’attachement, le biais directionnel que vous avez constamment changera pas parce que des graphiques quotidiens et hebdomadaires naturellement se déplacent plus lentement que des délais plus courts.
J’ai beaucoup écrit sur cette approche commerciale dans d’autres articles.
Conclusion
Quand j’ai réalisé que le meilleur des métiers étaient également les plus évidents, il a changé mon point de vue commercial et le cours de ma carrière de commercial pour toujours. Le fait que vous n’avez pas de commercer beaucoup pour gagner beaucoup d’argent sur le long terme, et que les meilleurs métiers sont les plus facile à repérer, semble évident, mais la plupart des commerçants donnent sur elle. Ils ne sont pas correctement formés à la façon de penser et de commerce de cette façon.
Un certain niveau d’échange des connaissances / compétences doit être atteint avant de pouvoir retourner sur vos cartes et voir facilement si un bon métier est là. La clé est, une fois que vous atteignez cette connaissance, construire un plan de celui-ci et bâton à lui. Dû au fait que les métiers peine de risquer de l’argent sur sera tellement évidents, vous n’aurez pas à chercher très dur pour eux, d’une manière, ils « rechercheront pour vous » parce qu’ils seront distinguent donc évidemment à vous.
Quand vous apprenez à lâcher prise, de se sentir comme vous « besoin de commercer » à s’en tient simplement à votre méthode / bord, les cartes obtiendrez beaucoup plus claire et plus facile à lire. C’est là où je suis aujourd’hui. Je peux ouvrir n’importe quelle carte de n’importe quel marché et rapidement analyser / scanner et dire s’il existe un commerce ou non, en quelques secondes normalement. C’est où je veux que vous soyez.